Livre d'Or
 
Nom ou pseudo : *
E-mail :
Ville :
Pays :
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


 
Messages : 91 à 105
Page : 7
Nombre de messages : 290
   
le 01/07/2013 à 08:53

Bonjour
Bravo et merci, vous avez réalisé les photos que j’ai souvent rêvé de prendre.
Merci encore pour la qualité de votre travail, qui nous rappelle à tous que derrière un appareil photos, il y a un regard et une pensée qui agissent…
Et oui, ce n’est pas l’appareil qui fait la qualité des photos, ce dernier reste un instrument.
Aussi, je ne vais pas vous faire l’affront de vous parler équipement…
Simplement, vous encouragez à continuer et vous félicitez à nouveau, pour être arrivé à vous donner les moyens de parvenir à ces résultats et de nous émerveiller.
Enfin, vous m’avez réconcilié avec la photographie de paysage, injustement dévalorisée dans ce monde consumériste.
A moi de trouver du temps et de me mettre au travail… ; )
Amicalement, Romain
         
le 24/01/2013 à 12:25

Merci, Gilles, pour toutes vos photos superbes qui me font rêver, auxquelles sont jointes des explications très intéressantes...

Vous êtes extraordinaire et j'aurais vraiment beaucoup de plaisir à vous rencontrer si un jour vous venez dans la région Lyonnaise.
En attendant, je continuerai à admirer vos photos sur FB et votre site, et me procurerai le livre si je le peux en espérant avoir un autographe de votre part car il sera précieux pour moi.

J'espère que 2013 vous comblera de bonheur ainsi que votre famille, et que vous aurez enfin la suprême récompense que vous méritez.
           
le 18/11/2012 à 17:21

Bonjour,
J'ai eu la chance de voir votre série de photo sur le ciel nocturne de la Réunion lors du festival de Montier en Der, mais pas la possibilité de vous remercier ! Merci, donc, pour ce moment de pur émerveillement. N'ayant encore jamais voyagé dans l'hémisphère sud, je ne connais que le ciel boréal. Grâce à votre expo, j'ai pu découvrir quelques merveilles du ciel austral. Par ailleurs, vous avez eu la délicate attention de réaliser pour chacun de vos clichés des commentaires très détaillés expliquant la position et le nom des astres. Chapeau et merci...
       
Messages : 91 à 105
Page : 7
Nombre de messages : 290