Livre d'Or
 
Nom ou pseudo : *
E-mail :
Ville :
Pays :
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


 
Messages : 121 à 135
Page : 9
Nombre de messages : 234
   
le 07/06/2011 à 17:33

J'ai déjà la chance de voir ces paysages IRL mais quand je regarde tes photos, je trouve cela magique, la luminosité n'est pas la même, l'instant magique d'une photo prise avec l'oeil d'un expert, vraiment tu nous fais vivre de magnifiques voyages a travers tes photos, et je t'en remercie, même si je peux voir ses paysages et toucher ou presque ce que tu prends en photo, j'aime beaucoup "te regarder".
Continue de nous faire rêver, car malheureusement je vais bientôt quitter cette île magnifique et paradisiaque.....et je dois dire que je suis triste, mais a travers tes photos je pourrais me sentir presque de retour......encore merci ... j'espère un jour revenir et y finir mes vieux jours.... :)
   
le 03/06/2011 à 16:07

Bonjours,

Merci pour toutes ces belles photos. Avant de partir en Métropole pour les études, j'avais déjà pris conscience que je vivais dans une ile magnifique.
Et puis je suis tombé sur vos photos, je les visionne TOUS les jours à travers mon écran d'ordinateur et les compare à ce que je vois à travers la fenêtre de mon studio... grâce vos photos je réalise à quel point nous avons la chance de vivre sur notre petit caillou dont la valeur dépasse celle de l'or. Si le paradis existe vraiment, La Réunion est vraisemblablement l'exemple du paradis sur Terre et cela se sent à travers vos photographies.
Merci de nous faire partager vos visions, elles réchauffent un bon nombre de coeurs réunionnais, et surtout ceux qui ne sont pas chez eux.

Mille merci Luc Perrot!
 
le 14/05/2011 à 09:31

Bravo Luc Perrot ! C'est à chaque fois époustouflant de contempler tes réalisations artistiques. Et voilà que l'on redécouvre, admiratifs, que l'on vit sous un merveilleux drapé étoilé ( que l'on oublie trop souvent de regarder ). Heureusement, tu es là, pour nous offrir nos constellations Australes. Qu'il est beau notre ciel du Sud ! Notre petite île du coup devient une vaste contrée sous ce dôme sans frontières.
Félicitations Luc, pour tes nombreuses et méritées reconnaissances internationales. Pour notre grande joie tu es toi aussi une étoile, celle qui monte de cette terre Réunionnaise pour la faire rayonner mondialement. Que tu sois remercié d'être le photographe marcheur, le guetteur nocturne de cette immensité, et aussi : le témoin des effets dommageables des pollutions lumineuses sur la galaxie.
                       
Messages : 121 à 135
Page : 9
Nombre de messages : 234